La Chaise Dieu
  • Fort
15:00 - 7 novembre 2010

Encore une victoire....

Les bellimontains se deplacé en se dimanche à La Chaise Dieu. Si notre equipe demarre le match à 10 durant 20 minutes elle va faire jeu egale avec l'adversaire du jour se procurant meme une belle occasion par Guy. Une fois à 11 le match va basculer de plus en plus en faveur de nos couleurs mais le score sera de 0 à 0 a la pause. De retour des vestiaires les joueurs de Bellevue vont prendre entierement le match à leur compte et de se faite sur un debordement de Zarzette le centre arrive sur Dav Malhomme qui d'une enorme frappe ouvre la marque malgrès l'intervention d'un defenseur de La Chaise qui prolonge le ballon dans ses filet. quelques minutes plus tard Bellevue va se procurer un corner que Guy va jouer avec David Malhomme ce dernier va remetre la balle a Guy qui va frapper la balle dans le sous pirail adverse et porter la marque à 2 à 0. le dernier quart d'heure va etre en faveur des locaux mais notre gardien fait bonne garde et nous allons l'emporter 2 à 0. Tres bon match de notre equipe meme s'il est à noter le manque de serieux de certain joueurs qui se sont permis d'arriver tres en retard (j'exclu bien entendu le freres Malhomme qui se sont heurté a un probleme familiale). J'espere que cela ne se reproduira pas sinon l'equipe partira à la dérive alors qu'elle est tres bonne et joue bien au ballon.

bonne semaine et a la semaine prochaine pour la resception de St Paulien.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.