24 octobre 2010 15:00
  • Médium
15:00 - 24 octobre 2010

Enfin la victoire........

.....face à une équipe de Jullianges bien faible notre équipe a enfin gagné son premier match. Bellevue va d'entré de jeu imposer sa patte sur la rencontre et se procurer bon nombres d'occasions mais le portier de Jullianges va faire des parades incroyable face à nos attaquants. Pourtant à la 25 min sur une passe en retrait d'un de ses defensseur la balle va fuser dans ses fillet et permettre à nos couleur de mener 1 à 0. En seconde période s'est Nico Rolland qui va doubler le score et nous metre definitivement à l'abri à la 80 eme minute. Sans un super gardien pour Jullianges le score aurrait pu etre bien plus lourd. Comme à chaque match face à cette équipe le fair play etait de mise. Domage que le temps est été à la pluie tous l'apres midi. Bravo aux joueurs qui ont bravé se temps pour essayer de s'amuser au ballon.

La prochaine rencontre sera dans 15 jours face à la Chaise Dieu sur la pelouse de ses derniers.

A bientot

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.