A.S. BELLEVUE LA MONTAGNE : site officiel du club de foot de BELLEVUE LA MONTAGNE  - footeo
Chomelix
10 octobre 2010 15:00
75'
30'
  • Ensoleillé
  • Sec
But marqué
But encaissé
15:00 - 10 octobre 2010

Un derby qui a tenu toutes ses promesses........

............car en se dimanche nous allions rendre visite à notre voisin de Chomelix.Si les locaux allaient se porter à l'attaque pour essayer de rapidement ouvrir la marque,ils vont se heurter à notre superbe défense. Ayant laisser passer l'orage notre équipe va sortir petit à petit et à la 30ème minute c'est Cyril qui va ouvrir le score d'une frappe croisée à raz de terre qui va heurter l'interrieur du poteau avant de finir dans les filets.

Bien regrouper autour de leur gardien de but les joueurs de Bellevue vont défendre leur but d'avance mais à un quart d'heure de la fin les attaquants de Chomelix vont trouver la faille et parvenir à égaliser. Notre équipe aurait pu l'emporter si l'arbitre avait sifflé le pénalty à 2 minutes de la fin mais masqué il n'a pas vu la faute et sur la contre attaque Fred va sauver les siens sur une frappe dans l'axe qu'il va sortir d'une claquette et que David va dégager au loin.L'arbitre sifflera la fin de la partie sur cette derniere action et le nul est mérité meme si une fois de plus nous pouvons nourrire quelques regrets.

Le bilan depuis le debut de la saison est le suivant 3 nuls pour une défaite et nous éspérons tous la première victoire d'ici peut.

dans 15 jours nous recevrons l'équipe de Jullianges et nous esperons tous décrocher notre premiere victoire

A bientot

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs