15 septembre 2009 à 19:19

Tournoi

Invitation à un tournoi

Voilà pour ceux qui le savent déjà et pour ceux qui ne le savent pas encore le club à reçu via son site internet une invitation pour un tournoi de sixte à 60km de Bordeaux.Je vous mets sur le site internet du club l'e-mail que j'ai reçu:

Objet : Tournoi de sixte vétérans

Message :

Bonjour TOURNOI DE SIXTE VETERANS/FOOT-LOISIR le 15 MAI 2010 La section vétérans foot-loisir du SA Cissacais a le plaisir de vous convier à son 10ème tournoi de sixte vétérans/foot-loisir qui se tiendra le 15 mai 2010 stade Maurice Beaugency de Cissac-Médoc. Les 24 premières équipes inscrites ayant régler leur engagement seront retenues. Possibilité d'étendre jusqu'à 30 équipes. L'engagement pour une équipe de 8 joueurs s'élève à 50 €uros. Chaque équipe participante se verra remettre une caisse de vin du Médoc ainsi qu'une coupe. L'équipe finissant dernière se verra attribué en plus une cuillère de bois décorée main. Cissac-Médoc, se situe à 60 kilomètres au nord de Bordeaux en plein coeur du vignoble du Médoc, non loin des crus prestigieux que sont Château Mouton Rothschild, Château Lafite Rothschild, Château Latour, Saint-Estèphe, Margaux et autre grands crus prestigieux et à quelques vingt kilomètres de l'océan Atlantique. Idéal pour un séjour de l'ascension en famille ou entre copains avec à la clef un tournoi de football bien sympathique basé sur la convivialité et le fair play. Parlez en autour de vous, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, nous vous attendons ce samedi 15 mai 2010 à Cissac-Médoc. Je peux vous communiquer des adresses pour un éventuel hébergement et organiser des visites de châteaux. Amitiés sportives.

Donc pour ceux qui sont intéréssé d'y aller qu'il le fasse savoir