A.S. BELLEVUE LA MONTAGNE : site officiel du club de foot de BELLEVUE LA MONTAGNE  - footeo
19 septembre 2010 15:00
Vernassal

Un match bien plus dur que prévu........

En se dimanche nous recevions nos voisins et amis de Vernassal,équipe qui arrive de 3ème division. Les visiteurs vont se montrer très vite dangereux et montrer que cette année ils sont bien descidé à se maintenir. ils ont dominé la première mi-temps meme si nous aurrions pu sur 2 ou 3 contre marquer un buts. mais les grosses occasions c'est bien les bleus qui se les crées sur des frappes de loin que notre gardien va capter ou notre défense contrer. En seconde période notre équipe va se reveiller et prendre le jeu à son compte mais sans vraiment se créer d'occasions tranchantes et les visiteurs vont se contenter de quelques contre sans danger si se n'est un lobe astucieux de leur attaquant que notre gardien va sortir d'une de ses parades secrete qu'il nous dévoile de temps en temps. Dans l'ensemble du match le nul est mérité mais nous devons vite retrouver le chemin de la victoire si nous voulons etre présent cette saison. Dimanche nous recevons à nouveau sur notre terrain d'Aubignac l'équipe de Borne qui est une favorite pour la monté en fin de saison.  A dimanche prochain et bonne semaine à tous !!!!!!!!

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.