A.S. BELLEVUE LA MONTAGNE : site officiel du club de foot de BELLEVUE LA MONTAGNE  - footeo

1 octobre 2009 à 16:12

Nouvelle Rubrique sur le site internet du club

Depuis le 1er octobre une nouvelle rubrique à été créé.Cette rubrique se nomme "Les Amoureux du Ballon Rond".

Une nouvelle rubrique est venu se greffé sur le site internet du club aux rubriques déjà existante.Cette rubrique à été créé pour que chaques utilisateurs venant sur le site internet du club de l'A.S.Bellevue puissent partagé entre eux, des morceaux de musiques et des fonds d'écrans pour leur ordinateur ou leur téléphone portable.Pour ceux qui veulent partager une musique ou un fond d'écran avec les autres utilisateurs,il lui suffit juste de m'envoyer le document grâce à l'onglet "CONTACT" que je recevrai par e-mail et que je mettrez par la suite en ligne sur le site internet du club de l'A.S.Bellevue.