A.S. BELLEVUE LA MONTAGNE : site officiel du club de foot de BELLEVUE LA MONTAGNE  - footeo

Premier Match de Championnat

14 septembre 2009 - 16:24

Premier Match de Championnat et Première Victoire,bon départ du club pour la saison à venir

Ce Dimanche 13 Septembre 2009,l'A.S.Bellevue se déplacé à Saint André de Chalencon au STADE LE CHAMP VIOS, pour le compte de la première journée de championnat de Seconde Division Poule C. L'A.S.Bellevue ouvrait rapidement le score grâce à un beau but de Lionel Malosse mais quelques minutes plus tard Saint André égalisé à 1-1.Pas abattu par ce but pris, l'A.S.Bellevue repatait au combat et dans les minutes qui suivirent,les verts reprenait l'avantage grâce à un but de sa nouvelle recrue Marco.Les verts mené maintenant 2-1.Ne se reposant pas sur ces lauriers,l'A.S.B repatait à l'attaque pour faire le break et se mettre à l'abri,ce fut chose faite grâce à un but de Cyril THIOLLER suite à un ballon récupéré par le buteur du jour au sein de la défense adverse.Le coup de sifflet de la mi-temps fut sifflé sur le score de 3-1 à l'avantage des verts de l'A.S.Bellevue.Aux retours des vestiaires, Saint André revenait sur le terrain avec l'envie de revenir au score.Ils marquérent un second but de la tête grâce à leur capitaine, revenant ainsi à 3-2.Ils continuérent à pousser pour revenir à 3-3 partout mais les verts restées solidaires entres eux pour finalement l'emporter 3-2.

SCORE FINAL

St Andre Chal 2 - 3 Bellevue